Témoignages

Bonjour, suis Morgane et je suis les cours de Gudrun depuis quelques années. C'est un cours vraiment différent de ceux que j'ai connu auparavant. On ne se prend pas la tête. Gudrun connaît bien le féminin et sait comment nous donner de l'assurance, de la confiance et du plaisir. On danse pour le plaisir de danser et de se réconcilier avec son féminin sacré. Ce que le cours m'offre? Bien-sûr, faire de l'exercice, mais tellement plus, danser une danse qui est vraiment la danse des femmes mais sans contrainte, sans jugement, juste du bonheur et du plaisir. J'ai aussi suivi des cours de féminin sacré, ce féminin sacré avec lequel toute femme devrait se reconnecter d'urgence. Nous avons été amputées de ce sacré depuis le patriarcat en oubliant que pendant 30 000 ans auparavant les humains vénéraient la Déesse et considéraient les femmes comme sacrées, elles donnaient la vie.. Gudrun s'évertue à reconnecter les femmes avec cette dimension magique... Merci Gudrun!

Francesca m'a trouvé "par hasard" sur Eventbrite , où elle a réservé une séance de guérison. Depuis lors, elle a fait tout un chemin de reconnexion au féminin sacré, à l'énergie sauvage, à son intuition et sa féminité. Elle décrit ici ce que ce travail a fait dans sa vie. Voici le parcourt de Francesca:
- 1 mois avec les séances de soins en préparation du terrain
- le cours en ligne "Confiance en soi et visibilité"
- le cours en ligne "La magie d'être une femme"
- le cours "Shandora - Danse ta vie" en présentiel

J’ai fait une séance soin avec Gudrun. C’était époustouflant. C’est comme si on avait tiré la corde de ma vie avec les noeuds dessus et que Gudrun les défaisait un à un avec une légèreté et une fluidité remarquable. La séance d’hypnose a été très intense pour moi. Depuis, je me sens super bien, vivante. Avant j’avais l’impression de subir ma vie, là, je suis redevenue actrice. La procrastination de mon projet est finie, je me suis mise à l’action et ai même réservé les billets de train. Mon ressentiment, m’a colère se sont envolés. Mon sourire est revenu. Je ressens plus intensément mes émotions, ce qui est très agréable et je choisis de les laisser sortir (avant je les refoulais automatiquement sans m’en rendre compte). Nous avons travaillé sur une situation que j’avais vécue difficilement lors d’une compétition de rames. Quelques jours après la séance, j’ai enfilé mon jogging de rames et là je me suis dit c’est rigolo ça que je le remette, une page s’est tournée… merci Gudrun de m’avoir permis d’avancer sur mon chemin 💕
— — Stéphanie Druenne, Séance de Libération Neurosomatique