Se connecter à travers les mouvements à la joie et la puissance d'être femme

Laisser le corps qui ne connait que l’ici et le maintenant être l'instrument 

Est-ce que tu te reconnais dans ceci:

Gudrun Danse Orientale Shandora
  • Tu es fascinée par la danse orientale et tu voudrais bien l'apprendre, mais tu te sens trop timide, ou tu te demande si tu serais capable de bouger ainsi
  • Tu a peur de te trouver dans un "panier de crabe" ou les femmes se font concurrence entre elle
  • Tu n'a pas envie de juste apprendre comment séduire le prochain mec ou comment être sexy. Tu veux apprendre autre chose dans la danse orientale
  • Tu as appris la technique et des chorégraphies, mais tu sens que tu ne "danse" pas vraiment
  • Tu pratiques la danse orientale et tu veux sentir la magie qui réside dans chaque mouvement
  • Tu veux comprendre d'où vient ta fascination pour cette danse et la magie qu'elle opère en toi.
  • Tu aspire à être initiée au mystères de la danse orientale.
  • Tu veux te sentir femme libre dans les ondulations, puissante dans les Shimmy et connectée dans les tours
  • Tu danses peut-être déjà en publique. Tu veux te libérée de cette peur de faire des erreurs, de ne pas bien connaître ta chorégraphie ou de ne pas être à la hauteur. Tu veux briller sur scène et partager ta passion. Tu veux toucher ton publique et lui montrer la beauté de cette magnifique danse et de ton âme enflammée
  • Et tout ça, tu ne l'apprends pas dans ton cours régulier.
  • Tu cherches une communauté de danseuses bienveillante où tu peux oser, explorer et trouver TA manière de danser. 

Comment travaillons-nous pendant ce cours?

Tu apprendra les mouvements et à te connecter au sentiment qui est propre à chaque mouvement, à sentir et exprimer tes émotions librement, avec joie, sans peur du jugement des autres. Nous voyons les techniques qui vont t'aider à improviser, à communiquer avec les gens, à intégrer aussi bien la musique que l’énergie de ce qui t'entoure.

Mon pourquoi

J'ai enseigné la danse orientale pendant 25 ans et j'ai toujours voulu offrir ma vraie beauté, celle qui réside à l'intérieure au publique. Je pensais que la perfection, un entrainement dur et la formation avec les meilleurs profs pouvait m'offrir cette connexion, la présence sur scène tant convoitée.

Je suis infiniment reconnaissante de tout ce que j'ai eu la chance d'apprendre et des professeur et élèves merveilleux qui m'ont accompagnée sur mon chemin. Voulant au départ m'éloigner de la danse orientale, mes découvertes dans mon travail pour la Shandora, font que j'ai aujourd'hui envie, de partager mon savoir avec les femmes qui veulent pratiquer la danse orientale pour sa sacralité.

Des femmes qui comprennent qu'elle ont une responsabilité en portant la danse orientale dans le monde. Cette tradition qui s'est perpétuée de mère en fille, de génération en génération, est un flambeaux où l'occident vient rejoindre l'orient. Avec tout ce qui se passe dans le monde, cette danse a, à mon humble avis, le pouvoir de redonner à la femme sa juste place: celle d'être admirée pour sa beauté, pour sa sagesse, pour sa force créatrice. Mais pour cela, elle doit être pratiquer avec grande attention et grand respect. Quoi de plus beau que de voir une danseuse orientale qui offre son cœur pure à son audience? 

Je vais t'aider sur ce chemin , faire en sorte que tu trouves brillance et exaltation dans ta danse. 

J'ai toujours eu le don de créer une ambiance bienveillante entre les femmes. Beaucoup de mes anciennes élèves sont devenues mes amie et se rencontrent et s'entreaident mutuellement. Plusieurs de mes élèves ont choisi de consacrer leur vie à la danse orientale.  Je mettrai tout mon savoir et mon expérience dans ce cours afin que tu puisses, toi aussi, pleinement t'épanouir avec la danse orientale et devenir la femme rayonnante qui tu aspires à être.

La joie de vivre devenue corps
Hard times require some furious dancing